Stage : Stage BAFA

Recherche stagiaires BAFA

CAMP DES LICORNES

Association Camp des Licornes, Centre de loisirs à Genebrières.

L’association a pour but de gérer, animer, contrôler un accueil de loisir sur les temps extrascolaires visant le développement éducatif des enfants et adolescents par les moyens suivants :
 La gestion de structures de loisirs, avec ou sans hébergement, à destination d’enfants scolarisés ou en âge de l’être.
 La gestion de structures d’animations périscolaires, culturelles, ludiques et éducatives.
 La mise en place d’animations ponctuelles et événementielles à destination d’enfants ou de tous publics sur l’ensemble du territoire d’intervention de l’association et territoire étranger.
 L’animation d’actions créatives, sportives, culturelles ou autres à destinations d’enfants et de tous publics.

• 82230 GENEBRIERES

Votre mission :animer, gérer et encadrer un groupe d’enfants, mettre en place et réaliser des activités, durant toutes les vacances scolaires et les mercredis en période scolaire.

Durée du stage variable suivant vos envies.

Le centre est localisé à Genebrieres.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels - Primaires - Pré-ados