Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Animateur BAFA Club Enfant à l’Office de Tourisme d’Oz-en-Oisans (H/F)

27 juin - 38114 - OZ EN OISANS
L’Office de tourisme d’Oz-en-Oisans recrute un(e) animateur(rice) Club Enfant pour la saison d’été 2019. Oz-en-Oisans est une station de moyenne montagne, familiale et à taille humaine, au cœur du Grand Domaine de l’Alpe d’Huez. Station dynamique de sport d’hiver et d’été, elle est située dans un cadre naturel privilégié à 1350 m d’altitude, au carrefour (...)

Part time job : English speaking babysitting in Paris