Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Responsable de site H/F

28 octobre 2019 - 13105 - Mimet
Placé sous l’autorité d’un coordinateur local, le(a) directeur(rice) définit et met en oeuvre le projet de l’Ifac Arc Méditerranée. Il pilote le management d’équipe le management du projet d’établissement, garantit le respect des consignes de sécurité dans l’équipement et répond aux impératifs administratifs (RH, documents (...)

Recherche formateur BAFA/BAFD