Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Entraîneurs de natation / activités aquatiques (H/F)

28 mars - 95320 - Saint-Leu La Forêt
Dans une ambiance familiale et conviviale, notre club propose à ses adhérents des activités variées parmi lesquelles l’école de natation, le perfectionnement ado et adulte, la compétition tous niveaux ainsi que l’aquagym et l’aquabike. Notre club est présent au niveau départemental, régional et national. L’équipe encadrante sera ravie de vous rencontrer (...)

Animateur/trice