Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Animateur.trice GEM

29 novembre - 78680 - Epône
Par sa définition même, le GEM est lieu d’échanges participatifs entre les adhérents dans une logique d’entraide mutuelle. Par principe, les adhérents ont, par le biais de leurs représentants (les membres du Bureau de l’association), un pouvoir de décision dans le fonctionnement du GEM. En conséquence, le rôle de l’animat-rice-eur doit intégrer en (...)

Animateur d’accueil de loisirs et du temps méridien