Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Dernières offres

Animateur / Animatrice Coopérative Jeunesse de Services

1er mars - 44300 - Nantes
L’Ouvre-Boîtes, Coopérative d’activités et d’emploi de Loire-Atlantique, en partenariat avec les communes de Nantes, Saint-Herblain, et la communauté de communes Erdre & Gesvres, porte des projets de Coopérative Jeunesse de Services (CJS) sur ces territoires. Dans ce cadre, nous recherchons des animateurs / animatrices pour la mise en place et (...)