Filtres de recherche d'offres

Babysitting en anglais

14 août - 75008 - PARIS
Le Babysitting le plus Fun avec les enfants les plus sages de Paris Le job parfait pour les étudiants internationaux à la recherche d’un job bien payé et fun dans la garde d’enfants, au contact de petits français. Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les (...)

Le référent Jeunesse et Réussite Educative

14 août - 95100 - Argenteuil
• Il met en place le projet « Jeunesse et Réussite Educative » spécifique en direction des jeunes et de leur famille. Ce projet est intégré au projet global du centre. Les actions s’articulent aujourd’hui autour : du dispositif CLAS pour les collégiens et les lycéens, des ateliers, sorties, sur les thématiques « ouverture culturelle », égalité (...)

Animateur H/F

8 août - 95340 - PERSAN
La Ville de Persan recrute des animateurs à temps non complet pour une période d’un an à partir du 30/08/2019.

Babysitting en anglais

8 août - 75008 - PARIS
Le Babysitting le plus Fun avec les enfants les plus sages de Paris  Le job parfait pour les étudiants internationaux à la recherche d’un job bien payé et fun dans la garde d’enfants, au contact de petits français. Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les (...)

Animateur H/F

7 août - 95340 - PERSAN
La Ville de Persan recherche des animateurs ou animatrices à temps complet, poste à pourvoir à partir du 30 août 2019.

Animateur/ Animatrice

6 août - 59000 - Lille
N’JOY est une société prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d’animations ludiques, pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. N’JOY recrute des animateurs et animatrices polyvalent(e)s et passionné(e)s par l’animation pour toutes les périodes : vacances scolaires et (...)

English babysitting in Paris