Filtres de recherche d'offres

Agent à domicile

24 avril - 38170 - Seyssinet Pariset
Sous l’autorité du Responsable de Secteur, vous intervenez aux domiciles des familles afin d’assurer l’entretien courant de la maison ou appartement (ménage, repassage, cuisine simple, rangement, vaisselle...). Vous aimez aider les autres. Vous êtes mobile et autonome. Vous assurez les déplacements en autonomie sur le secteur de Seyssins/Seyssinet (...)

Recherche Directeur Centre Vacances

19 avril - 74260 - Gets
L’Association ARVEL organise des centres de vacances depuis 1958. Pour cet été 2019 il nous reste un poste de directeur à pourvoir en juillet pour un séjour aux Gets en Haute-Savoie. 2 à 3 semaines. Enfants et ados de 8 à 16 ans. Séjour "eaux vives, VTT, sports de montagne, danse, nature... Poste en CEE CV et lettre de (...)

Directeur / Directrice Centre de Loisirs Sans Hébergement avec repas

18 avril - 81100 - BURLATS
L’Association du Centre Aéré des Combettes gère un centre de loisirs sans hébergement, avec repas, sur un site de 10 hectares (près de Burlats - 81 Tarn) et accueille les enfants de 4 à 14 ans. Pour cet été 2019, nous recherchons un directeur - une directrice titulaire du BAFD Le centre de loisirs fonctionnera du lundi 8 au vendredi 26 juillet 2019 (...)