Emploi : Animateur / Animatrice d’accueil collectif de mineurs (ACM)

Du 08 juillet au 14 août
Animation JEUNESSE sur l’animation "mobile Caravane" 10/17 ans sur les communes du bassin de Derval.
Une caravane se pose dans une commune et permet aux jeunes d’accéder à un accueil libre et gratuit. Animation et encadrement d’activités variées en direction d’un public jeune, échange, discussion et implication des jeunes, travail en équipe, sens des responsabilités, sens de l’humour apprécié !
Participation aux temps de réunions en amont de l’été et pendant l’été (temps rémunéré).
BAFA complet ou Stagiaire BAFA ou formation professionnelle

Qualités professionnelles : Autonomie, Force de proposition, Sens de la communication

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Pré-ados - Adolescents