Emploi : Animateur(trice) jeunesse Lille

N’JOY est une société jeune et dynamique, prestataire d’animations. Membre du groupe IDKIDS (https://www.idkids.fr/), et donc sous le leitmotiv We Act For Kids, nous proposons des concepts d’animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous intervenons directement avec des animations clé en mains chez nos clients. Notre objectif ? Faire vivre des moments uniques aux enfants ! Et cela est possible grâce à nos animations à thèmes durant lesquelles les enfants peuvent se plonger dans un monde d’aventures. A domicile, en centre de loisirs ou encore dans nos magasins IDKIDS, N’JOY a besoin de vous pour animer !

Nous vous invitons à visiter notre site internet https://www.njoy.fr/ pour plonger nous connaître un peu plus…

Des postes sont à pouvoir dans toutes vos régions de Lille, Rouen, Nancy, Metz, Saint-Quentin, Paris, Beauvais, Senlis, Rennes, Nantes, Evreux, Strasbourg, Besançon, Reims, Versailles, Créteil et Lyon. Nous recrutons des animateurs/trices polyvalents(es), passionnés(es) par l’animation.

N’JOY

N’JOY une société prestataire dans le domaine de l animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous faisons partis d une communauté de marques, de parents, collaborateurs et partenaires qui agissent pour que le monde progresse au service de l enfant qui grandit (Act for kids).

Vous êtes animateur/trice prestataire.
Vous vous déplacez avec notre matériel et votre véhicule chez nos clients : les accueils de loisirs, maisons de quartiers, centres sociaux, écoles, particuliers…de votre région, afin d’y dérouler nos animations et plonger les enfants dans un monde imaginaire (piraterie, fantastique, médiévale, l’espace…).
Vous pouvez également animer dans nos magasins IDKIDS

Vous avez de l’expérience dans l’animation socio-culturelle.
Dynamique, motivé(e), curieux(se), sociable, vous êtes passionnés(es) d’animation et de théâtre et la prise de rôle ne vous fait pas peur !
Vous êtes titulaire du permis B et vous avez un véhicule (indispensable pour se déplacer chez le client !)
Ce que nous vous proposons :

CDD à temps partiel selon vos disponibilités.
Remboursement des frais kilométriques.
Salaire : 10,38€ à 14,55€ /heure

Type d’emploi : Temps partiel, CDD