Emploi : URGENT ! Animateur/trice vacances adaptées sans Bafa

URGENT : il reste des postes à pourvoir dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap en séjours vacances… l’occasion de joindre rémunération et action solidaire !

Du 21.12 au 3.01, sur différents sites (montagne, ville, étranger…) nous recrutons des équipes d’animation pour accompagner ces personnes dans la gestion de leur quotidien et des activités (sorties touristiques, organisation des fêtes de fin d’année…).
Nourri, logé, blanchi et les frais de voyage pris en charge, les encadrants perçoivent une rémunération à hauteur de 35.40€/b/j. Une formation et un accompagnement personnalisé sont assurés par des professionnels permanents.
Vous avez le sens du contact, le goût de l’animation (BAFA non exigé), l’envie d’aller à la rencontre de la différence et vous possédez le permis B, contactez nous par téléphone ou envoyez votre candidature (Cv et lettre de motivation) par mail
ATTENTION : comptez déplacements à votre charge à Toulouse pour recrutement, formation et départ en séjour.

Association Loisirs Tous

Organisme de vacances adaptées, l’association oeuvre pour l’accès aux loisirs et à la culture pour tous. Organise des séjours vacances à des adultes en situation de handicap mental

• Type de structure : Centre de vacances
  • Activité dominante : Mer - Montagne - Campagne

Bafa facultatif car formation interne fournie. Expérience personnelle dans l’animation est un plus ainsi qu’un diplôme gestes 1ers secours mais pas obligatoire. Si vous avez un projet professionnel dans le secteur médico-social, ce job est une expérience professionnelle enrichissante et valorisée dans votre parcours.
Compétences relationnelles, d’adaptation et de créativité

• Diplômes autres : Permis B

• Vacances de Noël - Printemps - Juillet - Août

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type d’emploi / de stage : Emploi vacataire

Toulouse - 31000