Emploi : Directeur accueil de loisirs intercommunal

Responsable de la mise en oeuvre, de l’évaluation et de l’évolution du projet pédagogique en lien avec le service et les élus.

Conditions de travail :
- Travail sur 2 sites (Montdragon et Serviès)
- Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations du service (réunions en soirée …)
- Permis B et véhicule personnel

Rémunération et avantages sociaux :
Statutaire, régime indemnitaire
CNAS et chèques déjeuner

Structure employeur

Mission

- Communication permanente avec les parents et animation de groupes d’enfants
- Gestion de l’équipe d’animation (planning, recrutement des vacataires, suivi des stagiaires, conduite de réunions …)
- Gestion administrative de la structure intercommunale (inscriptions, facturation, déclarations, organisation de séjours, élaboration et suivi du budget …)
- Lien avec les partenaires institutionnels et financiers (suivi des dossiers Caf, Msa, ddcspp, recherche de financements…)

  • Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

Disponibilité en semaine non renseignées.

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : < 1500,00 €
  • Type d’emploi / de stage : Temps partiel
  • Type de métier : Direction