Stage : Directeur/trice Juillet 2017

DATE : du 10 au 28 juillet

Au sein de l’équipe de directeurs, vous dirigerez l’un des 10 sites de l’ACM intercommunal. Vous élaborerez votre projet pédagogique en fonction des orientations politiques et éducatives définies par le pôle de rattachement. Ainsi vous composerez votre équipe pédagogique et prendrait en charge l’organisation complète des projets d’animations des animateurs.

Vous participerez aux choix des prestataires pour l’ensemble de l’ACM. Votre action sera coordonnée avec les autres sites et répondra aux attentes et aux besoins des enfants et de leur famille. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des directeurs et devrait rendre compte de l’évolution de votre travail au responsable du service Jeunesse.

Vous serait le garant du bon fonctionnement de votre structure. Dans sa mise en place, vous veillerez à la sécurité affective, morale et physique du public que vous accueillerez. Vous devrait veiller à la formation de votre équipe et au respect des règles de sécurité en vigueur.

Profil recherché :
BAFD Titulaire ou stagiaire ou diplôme équivalent – permis B – dynamique – créatif – autonome – disponible – sens de l’écoute et du dialogue -

Salaire net : 1900 €

Communauté de Communes du coeur de l’avesnois

• 59440 Marbaix

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels - Primaires - Pré-ados
  • Diplômes animation : BAFD équivalence - BAFD en cours - BAFD complet - BPJEPS LTP

• Juillet

• Tranche de rémunération brute : Entre 2000 € et 2500 €