Emploi : Directrice / Directeur de centre aéré pour les vacances d’été 2018 à Cadenet (84160)

Notre association parentale, Li Grigri de Trescamp, recherche un directeur ou une directrice, titulaire du BAFD ou équivalent, expérimenté(e) et motivé(e), pour diriger notre centre aéré situé dans la commune de Cadenet (84160 – Vaucluse) du 9 juillet 2017 au 17 août 2018.

Notre centre aéré est sans hébergement et dédié aux enfants de 3 à 12 ans. Sa capacité maximale d’accueil est de 48 enfants de moins de 6 ans et de 75 enfants de plus de 6 ans.

Vous constituerez votre propre équipe d’animateurs/animatrices et organiserez le programme des activités. Le salaire proposé pour ce CDD est de 78 € net par jour.

Si notre offre vous intéresse, contactez-nous au plus tôt !

LIGRIGRI TRESCAMPS

Nous sommes une association parentale, de loi 1901, qui gérons le centre aéré de Cadenet (84160 - Vaucluse).

C’est un centre aéré sans hébergement pour les enfants de 3 à 12 ans, dont la capacité maximale d’accueil est de 48 enfants de moins de 6 ans et de 75 enfants de plus de 6 ans.

• 84160 Cadenet

Nous recherchons un directeur ou une directrice titulaire du BAFD ou équivalent.

Sa mission sera de :

Monter le projet pédagogique des vacances d’été

Constituer et diriger son équipe d’animateurs - animatrices

Organiser le programme hebdomadaire des activités et sorties à l’extérieur du centre

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels - Primaires
  • Activité dominante : Campagne

Expérience en tant que Directrice / Directeur de centre aéré
Excellent relationnel avec les enfants, sachant allier écoute et pédagogie
Aisance relationnelle avec les parents
Organisé(e)
Dynamique