Emploi : Directrice / Directeur du centre aéré Ligrigri Trescamps du 10 juillet au 18 août 2017 - 84160 Cadenet

Notre association parentale, Li Grigri Trescamps, recherche un directeur ou une directrice, titulaire du BAFD ou équivalent, expérimenté(e) et motivé(e), pour diriger notre centre aéré sans hébergement pour des enfants de 3 à 12 ans de Cadenet (84160 – Vaucluse), du 10 juillet 2017 au 18 août 2017.
La capacité maximale d’accueil de notre Centre est de 48 enfants de moins de 6 ans et de 75 enfants de plus de 6 ans. Vous serez amené(e) à constituer votre équipe d’animateurs/animatrices et à organiser et diriger le programme des activités. Le salaire proposé pour ce CDD à temps plein est de 78 € net par jour.
Réponse urgente

LIGRIGRI TRESCAMPS

Nous sommes une association parentale, de loi 1901, qui gérons le centre aéré de Cadenet (84160 - Vaucluse).

C’est un centre aéré sans hébergement pour les enfants de 3 à 12 ans, dont la capacité maximale d’accueil est de 48 enfants de moins de 6 ans et de 75 enfants de plus de 6 ans.

• 84160 Cadenet

En tant que directrice ou directeur vous serez améné(e) à constituer votre équipe d’animateurs/animatrices et à organiser et diriger le programme des activités.
Vous disposerez d’un téléphone portable qui vous permettra de joindre les parents des enfants ou les membres de notre bureau.
En outre, nous assurerons une permanence pour vous et les parents.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires
  • Activité dominante : Campagne

Titulaire du BAFD ou équivalent, vous êtes motivé(e) et disposez d’une solide expérience.

• Diplômes animation : BAFD équivalence - BAFD complet

• Juillet - Août