Fédération des APAJH

Une association militante et gestionnaire

Créée en 1962, la Fédération des APAJH, Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1974 qui fonde son action sur le respect des convictions individuelles.
Le service vacances APAJH est un organisateur de séjours de vacances pour les enfants, les adolescents et les adultes en situation de handicap mental.
Au sein du service vacances, des équipes d’adultes compétentes, motivées et expérimentées, porteuses des valeurs de l’APAJH, sollicitent et sensibilisent les vacanciers. Elles organisent les journées en fonction des envies, des besoins et du rythme de chacun.
Les séjours d’une durée variable, 1 à 4 semaines, de groupes à faibles effectifs, s’adressent à des personnes autonomes, semi-autonomes, dépendantes ou polyhandicapées.

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure

Aucune offre d'emploi n'est liée à cette structure.