Emploi : Garde d’enfants en anglais

Vous avez de l’expérience avec des enfants et vous parlez anglais ? Speaking-agency a le job idéal pour vous !

Speaking-Agency

Speaking-Agency offre des services à domicile pour éveiller la curiosité de chaque enfant : garde d’enfants inspirée des pédagogies actives (Montessori, Freinet) en langue étrangère depuis 2009 (Baby-Speaking) ou en français (Garde-Active), et cours de langues à domicile.

Tous les ans, notre équipe RH recrute 2500 babysitters bilingues dynamiques et motivés dans toute la France.

Vous avez de l’expérience avec les enfants, et des passions à transmettre (langues étrangères, musique, danse, sport, arts…), et vous recherchez un job épanouissant et flexible ?

Speaking-Agency recrute pour la rentrée et toute l’année à Paris & Ile de France, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Montpellier

Rejoignez notre communauté internationale !

Speaking-Agency est la plus grande communauté de talents multilingues en France. Nous offrons des opportunités d’emploi dans le secteur de l’apprentissage des langues (garde d’enfants multilingues et cours de langues), ainsi que dans la traduction, le retail, la relation client et le tourisme au sein d’entreprises variées allant de la start-up aux grands groupes. En 2016, 1500 candidats de plus de 100 nationalités différentes ont rejoint notre communauté à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux et Toulouse. Ready to join us ?

Nous sommes en recherche constante de nouveaux baby-speakers motivés et compétents : serez-vous le prochain à rejoindre l’aventure ?

Plus que Baby-sitter, devenez Baby-speaker !

Le job :
o Garde d’enfants et initiation à l’anglais avec l’aide de notre mallette de jeux éducatifs,
o Temps partiel de 5 à 20 h par semaine,
o Choix des horaires en fonctions de VOS disponibilités,
o Proche de chez vous : sur tout Paris et Île-de-France.

Les avantages :
o Pratiquez votre anglais en rencontrant une communauté d’internationaux à nos événements,
o Transmettez vos connaissances et votre passion pour les langues auprès des enfants,
o Pass Vélib’ remboursé à l’année,
o Formation interne offerte,
o Supports pédagogiques fournis.

Comment postuler ?
Toute candidature doit s’effectuer via notre formulaire en ligne, en cliquant sur le lien suivant :

Une fois ce formulaire envoyé, notre équipe des ressources humaines vous contactera sous 48 heures.

• Type de structure : Périscolaire
  • Public : Primaires

Profil recherché :
o 18 ans minimum,
o Avoir une expérience formelle ou informelle en garde d’enfant,
o Niveau intermédiaire d’anglais exigé.

Rémunération :
Entre 10 et 13 € brut / heure (en fonction des heures travaillées et du nombre d’enfants à charge).

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type de contrat : CDI
  • Type d’emploi / de stage : Temps partiel