Emploi : Job Title Test SAP

Multiposting

THIS IS A TEST JOBS - PLEASE DO NOT CONSIDER IT - IF YOU HAVE ANY QUESTION PLEASE CONTACT [EMAIL HERE]
Créée en 2008 et située à Paris (#SoPi), Multiposting est une boîte tech devenue le leader européen des solutions technologiques dédiées au e-recrutement.

Multiposting a rejoint en octobre 2015 le groupe SAP SuccessFactors, leader mondial du marché des applications d’entreprise. Elle bénéficie ainsi d’une ouverture à l’international qui lui garantit des perspectives de développement inédites tout en conservant l’esprit jeune et dynamique qui a fait son succès !

Nos solutions d’e-recrutement sont en constante évolution afin de répondre à notre objectif de rester tournés vers l’innovation.

Intégré(e) aux équipe SuccessFactors basées à Paris, vous bénéficierez de tous les avantages d’une grande entreprise tout en conservant l’agilité et les méthodes innovantes d’une startup.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec auctor massa sed augue ultricies posuere. Suspendisse maximus sagittis lorem, sit amet efficitur nisi. Fusce sollicitudin, turpis placerat ultricies sagittis, diam tellus efficitur tellus, sed cursus velit lectus sit amet justo. Curabitur congue urna venenatis, interdum nibh eu, mattis leo. Donec ac quam iaculis, faucibus nunc non, commodo tortor. Ut eleifend est in erat rhoncus, eget suscipit tellus vestibulum. Nulla facilisi. Duis neque sem, sagittis tempor varius vitae, interdum eu nunc. Quisque nec mauris nulla. Duis sit amet sodales ipsum. Integer gravida venenatis sem at tincidunt. Mauris malesuada aliquam leo, eu pulvinar quam ullamcorper sit amet.

Integer turpis diam, convallis eget odio ut, tincidunt bibendum arcu. Fusce nec pellentesque massa. Donec enim lectus, ornare quis nisi non, tincidunt lacinia turpis. Aenean accumsan aliquam dui, ut maximus ipsum. Praesent at pharetra enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam suscipit consequat feugiat. Fusce euismod mauris nisl, sollicitudin ultrices velit pellentesque eget. Duis rutrum urna in congue bibendum. Curabitur imperdiet risus id orci aliquet, quis tristique ante dignissim.

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Tranche de rémunération brute : Entre 1500 € et 2000 €
  • Type d’emploi / de stage : Bénévole