N’JOY

Présentation

N’JOY une société prestataire dans le domaine de l animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous faisons partis d une communauté de marques, de parents, collaborateurs et partenaires qui agissent pour que le monde progresse au service de l enfant qui grandit (Act for kids).

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure

Animateur H/F

27 août - 35000 - Rennes
N’JOY recrute des animateurs et animatrices polyvalent(e)s et passionné(e)s par l’animation pour y dérouler nos aventures et plonger les enfants dans un monde imaginaire (piraterie, fantastique, médiévale, l’espace…).

Animateur H/F

27 août - 67450 - Lampertheim

Animateur Ambassadeur H/F

20 août - 78000 - Versailles