Emploi : Recherche Animateur.trice pour ALSH sur Nice Avril

Tu habites Nice ? Tu es titulaire du BAFA et disponible du 8 au 12 avril 2019 ?
Nous recherchons des animateurs ou animatrices titulaires du BAFA pour l’encadrement d’un Accueil de Loisir Sans Hébergement sur Nice !

Les enfants de 6 à 14 ans sont tous issus du même comité d’entreprise Niçois. L’organisation de l’ALSH est confiée à l’association Aventures Vacances Energie.
Dates : du 8 au 12 avril 2019 (lundi au vendredi ).
Rémunération brute : 50 € / jour.
Repas du midi et encas matin et goûter fournis.
L’ALSH propose chaque jour une sortie différente (Bois des Lutins, souterroscope, visite de Monaco, patinoire, parc forestier, etc).

L’encadrement est assuré par une équipe mixte constituée d’animateurs BAFA et de bénévoles du CE (1 adulte pour 5 à 6 jeunes).

Aventures Vacances Energie

Association de loi 1901 à but non lucratif, organisateur de colonies de vacances en France et à l’étranger et d’ALSH.
Basée sur Lyon et Bordeaux.

Tu habites Nice ? Tu es titulaire du BAFA et disponible du 8 au 12 avril 2019 ?
Dates : du 8 au 12 avril 2019 (lundi au vendredi ). Rémunération brute : 50 € / jour.
Repas du midi et encas matin et goûter fournis.
Si tu es intéressé.e, merci de bien vouloir nous envoyer ton CV et ta lettre de motivation !

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires