Stage : Recherche Directeur Centre Vacances

L’Association ARVEL organise des centres de vacances depuis 1958.
Pour cet été 2019 il nous reste un poste de directeur à pourvoir en juillet pour un séjour aux Gets en Haute-Savoie.

2 à 3 semaines.
Enfants et ados de 8 à 16 ans.
Séjour "eaux vives, VTT, sports de montagne, danse, nature...
Poste en CEE

CV et lettre de motivation

ARVEL

Créée en 1958, l’ARVEL, dont l’activité historique est l’accueil collectif de mineurs (Centre de Vacances), a développé depuis l’année 2000 des séjours scolaires à thèmes multiples.

Elle gère aussi l’accueil des plus jeunes à la Halte-Garderie « Planète éveil », à Roanne (42, Loire) ainsi qu’une Mini-schools avec des ateliers d’anglais pour les enfants et adultes.

Nos centres sont contrôlés chaque année par les organismes de Jeunesse et Sports ainsi que par l’Education Nationale qui nous délivrent chacun un numéro d’agrément.
Nos structures d’accueil sont aussi régulièrement inspectées par la Direction Départementale de la Protection des Populations et une commission de sécurité.

Recrutement de l’équipe d’animation (avec aide possible ou recrutement effectué par ll’ARVEL)
Projet pédagogique
Préparation du séjour (hors réservations des prestataires car déjà effectués)
Direction du séjour, de l’équipe d’animation et du personnel technique du chalet

• Type de structure : Centre de vacances
  • Public : Pré-ados - Adolescents
  • Activité dominante : Montagne

BAFD ou diplômes donnant équivalence.
Stagiaire BAFD possible avec aide sur place

PSC1

Idéalement avec expérience public ados.

Permis B

• Diplômes animation : BAFD équivalence - BAFD en cours - BAFD complet - BPJEPS LTP

• Juillet

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type d’emploi / de stage : Stage bafd
  • Type de métier : Direction