Emploi : Recherches Chefs et Cheftaines Scout de France

Recherche chef/cheftaine pour le groupe de la VI Aix.
Bonjour à tous,
Cette annonce est urgente car aujourd’hui nous pouvons ouvrir que deux troupes au sein de notre groupe.
Alors, si tu es étudiante/étudiant ou bien si tu travail dans la ville d’Aix-en-Provence cette recherche est pour toi !
Nous vous proposons aussi, la possibilité de passer le Baffa payer au deux tiers par le groupe. Cette expérience sera enrichissante pour toi et pour les enfants que tu vas faire rêver.
Venez en message privé si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un qui puisse l’être !!
Merci d’avance

Scouts et Guides de France

Recherche chef/cheftaine pour le groupe de la VI Aix.
Bonjour à tous,
Merci d’avance