Emploi : garde d’enfants à domicile Escalquens

Vous aurez en charge deux enfants de 7 et 10 ans le lundi de 16h à 19h15, les mardi et jeudi de 17h30 à 19h15 et le mercredi de 13h à 19h. Véhicule exigé.Les compétences attendues : vous avez de l’expérience vérifiable après des enfants de cet âge. Vous faites preuve de patience, de motivation, de diplomatie et d’organisation.Vos missions : prendre en charge les enfants à la sortie de l’école et les accompagner jusqu’au domicile. Assurer l’hygiène et la sécurité des enfants. Contribuer à leur éveil et les stimuler lors de la réalisation d’activités. Effectuer les transmissions aux parents.Les avantages Sérénikids : rejoindre une équipe professionnelle, humaine et disponible. Obtenir un poste de garde d’enfant en CDI, proche de votre domicile ou de votre lieu d’étude en adéquation avec vos disponibilités. Intégrer une équipe d’intervenant(es) de la Petite Enfance qui se réunit régulièrement.
Type d’emploi : CDI
Salaire : 9,70 € /heure
Certificat ou accréditation exigés :
permis B

Sérénikids

Type d’emploi : CDI
Salaire : 9,70 € /heure
Certificat ou accréditation exigés :
permis B

• Type de contrat : CDI