Emploi : urgent recherche animateur ou animatrice pour le mois de juillet et août

Bonjour chers animateurs et animatrices,

Je suis directeur de l’accueil de loisirs maternel Léo Lagrange sur la ville de Sartrouville (78). Je suis à la recherche de deux animateurs (trices) titulaire du BAFA ou stagiaire pour le mois d’août 2017

Tes Missions :
- Encadrer et animer un groupe d’enfants
- Concevoir et mettre en place des projets d’activités manuelles, sportives, artistique sur le thème du mois.
Ton profil :
– BAFA complet
– Stagiaire BAFA

Tu es sérieux/se, motivé(e) et dynamique, ponctuel et tu aimes travailler en équipe, rejoins-nous !
Attention : Avant de postuler regardes bien la localisation géographique de la structure et les moyens de transport.

Envoie ta candidature (Lettre de motivation et CV )
à l’attention de monsieur Luc Ducrot directeur de l’accueil de loisirs.
Si ta candidature est retenue nous disposerons ensemble d’un jour pour un entretien ce qui permettra une première rencontre…

Sartrouville Animation Accueil de Loisirs Maternel Léo Lagrange

Accueil de loisirs qui accueille de 50 à 80 enfants de maternelle. Cette structure fait parti de l’Ifac ETB Sartrouville Animation

• 78500 Sartrouville

Tes Missions :
- Encadrer et animer un groupe d’enfants
- Etablir une relation bienveillante et sécurisante avec les enfants, les parents et les membres de son équipe.
- Assurer le bon déroulement des différents temps de vie quotidienne (accueil matin, temps de repas, temps de repos, temps d’hygiène, temps informel).

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels