Emploi : Directeur accueil de loisirs intercommunal
2014-09-23T13:56:15+00:00Responsable de la mise en oeuvre, de l’évaluation et de l’évolution du projet pédagogique en lien avec le service et les élus.
Conditions de travail :
Travail sur 2 sites (Montdragon et Serviès)
Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations du service (réunions en soirée …)
Permis B et véhicule personnel
Rémunération et avantages sociaux :
Statutaire, régime indemnitaire
CNAS et chèques déjeuner
Structure employeur
Communauté de communes du Lautrecois - Pays d’Ajout
Aucune description n'est disponible.
- 81220 SERVIES
Mission
Communication permanente avec les parents et animation de groupes d’enfants
Gestion de l’équipe d’animation (planning, recrutement des vacataires, suivi des stagiaires, conduite de réunions …)
Gestion administrative de la structure intercommunale (inscriptions, facturation, déclarations, organisation de séjours, élaboration et suivi du budget …)
Lien avec les partenaires institutionnels et financiers (suivi des dossiers Caf, Msa, ddcspp, recherche de financements…)
- Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
Disponibilités du candidat
Pour les prochaines vacances scolaires
Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.
En semaine et le week end
Disponibilité en semaine non renseignées.
Contrat
- Type de contrat : CDD / CEE
- Tranche de rémunération brute : < 1500,00 €
- Type d’emploi / de stage : Temps partiel
- Type de métier : Direction