Emploi : Animatrice/Animateur BAFA

Recherche animatrices/ animateurs pour encadrer et assurer l’animation d’enfants (3-12 ans) au sein d’associations sportives privées (départements 77, 78, 92 ), we et jours fériés.

Les Birdies

La société Les Birdies est une société prestataire qui tient des centres de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans au sein de différentes associations sportives golfiques.
Ces associations sont situées majoritairement dans les Yvelines, et sont ouvertes les week-ends et jours fériés.

• 78100 Saint Germain en Laye

Intégrant une équipe d’animation déjà formée, l’animateur (H/F) sera chargé(e) de veiller à la sécurité des enfants, de les encadrer pour les repas, et de prévoir des activités ludiques adaptées à leur âge.

Le cadre de travail est agréable, les horaires sont adaptées aux étudiants et nous proposons une bonne rémunération.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels - Primaires

Bonne présentation et ponctualité sont exigées.

Le lieu de travail étant difficilement accessible avec les transports en commun, il est préférable d’être véhiculé(e)

• Diplômes animation : BAFA équivalence

• Type d’emploi / de stage : Temps partiel