Emploi : H/F Commercial(e) Sédentaire

Entreprise :
La société http://www.lesclesdumidi.com acteur incontournable de l’immobilier sur internet : crée et développe depuis 11 ans plusieurs pôles de compétences pour les professionnels de l’immobilier :

1 / Un réseau de portails immobiliers nationaux et locaux idéalement référencés permettant la diffusion des annonces des professionnels immobiliers.

2/ Une plateforme immobilière innovante et sans équivalence sur le marché.

3/ Un département de création de site internet immobilier et de référencement naturel et payant.

Les Clés du Midi

Les Clés du Midi est une société qui exerce dans le domaine de l’immobilier depuis maintenant presque 10 ans. En effet, Les Clés du Midi aide les agences immobilières à améliorer leur visibilité sur le web et à augmenter leur productivité à travers des outils et des services innovants.

Grâce à une équipe commerciale dynamique et une équipe technique à la pointe des dernières technologies du web, la société Les Clés du Midi propose aux agences immobilières la création de site internet, le positionnement de leur site en première page Google. Mais aussi la diffusion de leurs annonces immobilières sur son réseaux de portails.

Rattaché(e) au Directeur de la société, le/la Commercial(e) Sédentaire a pour mission d’assurer le développement de son Chiffres d’Affaires en vendant par téléphone des outils innovant à une clientèle BtotB dans le secteur de l’immobilier.

Garant du développement de votre portefeuille, vous identifiez les cibles à potentiel et les interlocuteurs décisionnaires au sein des entreprises ciblées. Pour cela, nous vous fournissons, un portefeuille clients et prospects, des rendez-vous, des demandes entrantes, vous prospectez et chassez de nouveaux clients à distance en vous servant des fichiers fournis par la société. Votre rôle est d’adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects mais aussi de négocier avec les clients. Enfin, vous élaborez les propositions commerciales pour conclure la vente.

La rémunération est composée d’un fixe et d’un variable très motivant non plafonné. La société offre, des possibilités d’évolution en interne.

• Type de structure : Accueil social territorial
  • Activité dominante : Montagne