Emploi : Mettez du Scoutisme dans votre CV !

Le Groupe SCOUTS et GUIDES de France de St Egrève recherche des animateurs afin d’encadrer les jeunes.
Aucune connaissance du scoutisme n’est demandée, mais un esprit d’ouverture et d’aventure est fortement recommandé.
Vous bénéficierez d’une grande autonomie dans la gestion de projets avec les jeunes et pourrez y acquérir esprit d’initiative, sens des responsabilités, de l’organisation et du travail en équipe.
Les Scouts et Guides de France participent également financièrement à la formation (BAFA) au sein d’une structure reconnue pour les animateurs qui s’engagent auprès des jeunes.
Si l’expérience te manque,
Si l’aventure te tente
N’hésite pas à nous contacter pour plus de renseignements
M.Mme CHARPE

Scouts & Guides de France - Groupe ST EGREVE (38120)

A travers le scoutisme, les Scouts et Guides de France proposent aux jeunes un espace de vie qui répond à leur besoin de rêver et d’agir.
www.sgdf.fr

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires - Pré-ados - Adolescents
  • Activité dominante : Montagne - Campagne
  • Diplômes animation : BAFA équivalence - BAFA en cours - BAFA complet

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type d’emploi / de stage : Bénévole