Stage : Stage découverte des métiers de l’artisanat

SOS Plombiers Orléans propose un stage découverte aux enfants souhaitant découvrir le monde de la plomberie à travers des ateliers pratiques.

SOS Plombier Orléans

SOS Plombier Orléans, votre plombier chauffagiste a Orléans et son équipe apportent leur expertise en matière de plomberie sanitaire, chauffage et climatisation auprès des particuliers depuis maintenant plus de 10 ans. Véritable professionnel, nous pouvons vous dépanner 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Situé au 3 place Jeanne d’arc, notre entreprise familiale de plomberie intervient sur Orléans et les villes aux alentours environs. Son équipe de plombiers qualifiés se met a votre service pour vous suivre dans tous vos projets d’installation et de rénovation de la plomberie comme le débouchage de vos toilettes ou la réparation de votre climatisation.

Fort d’une solide expérience en plomberie sanitaire, SOS Plombier Orléans assure la réalisation de nombreux travaux de plomberie sur tout le secteur du Loiret. Du sol au plafond, nos artisans plombiers interviennent aussi bien sur la tuyauterie, que sur la pose de carrelage. Donner votre confiance à SOS Plombier Orléans et vous ne le regretterez pas. Avec nous, vous faites le choix de vous entourer d’une équipe fiable et sérieuse pour tous vos travaux de rénovation dans votre salle de bain.

Participez aux différents ateliers mis en oeuvre par l’entreprise SOS Plombier Orléans afin d’en apprendre plus sur les métiers de la plomberie et du chauffage. Les participants devront faire preuve de patience et de créativité selon les exercices à réaliser. Au programme, différents ateliers.
- Débouchage de canalisation
- Réparation de fuite d’eau
- Recharge d’une climatisation
- Vérification d’une chaudière