Filtres de recherche d'offres

Directeur / directrice de séjour !

2 avril - 13005 - Marseille
Nous recrutons un•e directeur•trace pour nos séjours d’été. Les séjours se déroulent du lundi au vendredi. Il y aura 5 séjours sur la période du 6 juillet au 7 août 2020. Les enfants seront répartis par tranche d’âge entre 3 et 13 ans !

Coordinateur Enfance Jeunesse

25 mars - 13015 - Marseille
Sous la responsabilité du directeur d’équipement, vous aurez à charge de la coordination du service enfance jeunesse de l’équipement. Missions : Porter un regard analytique et argumenter sur les problématiques de l’enfance et de la jeunesse du territoire afin de mettre en place un projet adapté. En lien avec le diagnostic de territoire, (...)

English Speaking Babysitter