CAMP DES LICORNES

Association Camp des Licornes, Centre de loisirs à Genebrières.

L’association a pour but de gérer, animer, contrôler un accueil de loisir sur les temps extrascolaires visant le développement éducatif des enfants et adolescents par les moyens suivants :
 La gestion de structures de loisirs, avec ou sans hébergement, à destination d’enfants scolarisés ou en âge de l’être.
 La gestion de structures d’animations périscolaires, culturelles, ludiques et éducatives.
 La mise en place d’animations ponctuelles et événementielles à destination d’enfants ou de tous publics sur l’ensemble du territoire d’intervention de l’association et territoire étranger.
 L’animation d’actions créatives, sportives, culturelles ou autres à destinations d’enfants et de tous publics.

Coordonnées de la structure

• 82230 GENEBRIERES

Offres liées à cette structure