Stage : Stagiaire BPJEPS H/F

Gym&Coach est un centre de remise en forme de 1200m² situé à Crêches s/ Saône. Ouvert depuis plus d’un an, nos clients accèdent au club de 6h00 à 0h00 7jours/7. Nous proposons un suivi coaching à l’ensemble de nos adhérents.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 2 personnes suivant le cursus BPJEPS qui auront pour mission l’animation du plateau cardio-training / Musculation.

Vous êtes souriants, dynamiques et motivés. Vous appréciez le travail en équipe et possédez des qualités relationnelles, envoyez votre candidature !

Gym&Coach

• 71570 Chaintré

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type de contrat : Autre
  • Type d’emploi / de stage : Stage professionnel