Emploi : Animateur

Nous recherchons des Animateurs vacataires pour nos centres de loisirs H/F

Sous l’autorité du directeur et responsable de la pause méridienne, vous êtes en charge d’accueillir un groupe de jeunes enfants, de concevoir, de proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif du service ou de la collectivité.

Ce que nous attendons de vous !

Vous êtes obligatoirement diplômé du BAFA (complet ou en cours) ou un diplôme équivalent.

Débutant ou expérimenté, vous disposez d’un intérêt prononcé pour l’encadrement d’enfants et d’un sens pédagogique certain. Vous adhérez au projet éducatif de la ville et ainsi qu’au projet pédagogique de la structure à laquelle vous êtes affecté. Vous devrez prendre en compte la spécificité de la tranche d’âge des enfants et proposer un accompagnement centré sur leurs besoins.

Mairie de Boulogne-Billancourt

Ville des Hauts-de-Seine de plus de 120000 habitants.

Voir les offres de la structure

Vous avez une grande aptitude à la communication et au travail d’équipe, vous êtes exemplaire, vous assurez la sécurité physique et morale de chaque enfant, Vous savez faire preuve de diplomatie.

La ville de Boulogne-Billancourt est très accessible et très bien desservie : Métro, Tramway ou bus, vous avez de multiples possibilités.

Vos horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi période scolaire : 11h30 – 13h30 et Mercredi et vacances scolaires : 8h-17h30 ou 9h-18h30

Les postes sont à pourvoir à compter du mois de septembre.

Mais, au-delà de vos compétences nous recherchons une personnalité, un membre qui fera partie intégrante de nos équipes, capable de s’impliquer rapidement.

Transmettez votre candidature rapidement !

Date de début prévue : 01/09/2021

• Type de contrat : Autre