Filtres de recherche d'offres

Directeur(rice) de Centre d’Accueil de Loisirs saisonnier

4 juin - 06220 - VALLAURIS
non titulaire de droit public h/f cadre d’emploi des adjoints d’animation cat c vous serez placé sous l’autorité hiérarchique de la direction jeunesse et sports. relations fonctionnelles : travaille avec l’ensemble des partenaires institutionnels, interrelationnels avec les services qui œuvrent pour la collectivité, tous les autres acteurs de (...)

Animateur socio-éducatif H/F

27 mai - 75018 - PARIS 18
Dynamiser la vie sociale afin de contribuer au développement social local notamment à travers l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du projet global du centre social et/ou du territoire.

Animateur BAFA Club Enfant

23 mai - 38114 - Oz En Oisans
L’Office de tourisme d’Oz-en-Oisans recrute un(e) animateur(rice) Club Enfant pour la saison d’été 2019. Oz-en-Oisans est une station de moyenne montagne, familiale et à taille humaine, au cœur du Grand Domaine de l’Alpe d’Huez. Station dynamique de sport d’hiver et d’été, elle est située dans un cadre naturel privilégié à 1350 m d’altitude, au carrefour (...)