Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Animateur/trice Jeunesse Versailles

14 mai - 78000 - Versailles
Poste à pourvoir dès maintenant pour les vacances scolaires d’été et/ou les temps périscolaires, dans toutes nos régions : Lille, Saint-Quentin, Beauvais, Senlis, Paris, Versailles, Poissy, Créteil, Reims, Rouen, Evreux, Rennes, Nantes, Nancy, Metz, Lyon et Besançon, N’JOY est une société prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle (...)

ANimateur/trice Jeunesse PARIS