Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Auxiliaire de Puériculture

12 juillet - 75000 - Paris
Le Club Med est l’expert dans l’encadrement des enfants. Intégrer l’équipe Famille c’est entrer dans un univers à part et voir s’épanouir nos plus jeunes clients avec : Un accueil des enfants de 4 mois à 17 ans par des professionnels diplômés Une relation privilégiée avec les enfants et parents dans un contexte de vacances De nombreuses possibilités (...)

Éducateur de jeunes enfants